Texte "L'identité visuelle" en lettres majuscules blanches et grises sur fond noir.

De la création d’un logotype à l’élaboration d’une charte graphique complète, Cdesign vous accompagne dans la création de votre nouvelle identité visuelle

Brochure intitulée "Réagis si besoin" avec illustrations de poings et bras entrelacés.
Deux smartphones affichant des écrans d'application avec des informations sur l'arrêt cardiaque et d'autres urgences médicales.
Logo avec le mot "Réagir si besoin" en lettres stylisées et colorées sur fond transparent.
Brochure en français intitulée "Réagir si besoin" avec des instructions pour des situations d'urgence.
Texte en blanc "L'ANALYSE" sur fond transparent.

L’image d’une marque est très importante. La première chose que l’on voit est son identité graphique. Il est donc indispensable de trouver la direction artistique qui lui conviendra le mieux.

Cette première étape permet de prendre pleinement connaissance de la marque, de son domaine d’activité, de son histoire, de ses intentions futures.

Brochure sur la formation aux gestes de premiers secours en France, indiquant que seuls 20% des Français sont formés. Mention de la Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme (FFSS), ainsi qu'un logo de la FFSS. Informations sur l'importance de la formation et le rôle des associations de sauvetage comme la Croix Rouge et la SNSM. Citation de la presse soulignant le retard de la France en matière d'apprentissage des gestes de premiers secours.
Texte "A NOS CRAYONS" en majuscules, fond transparent.

Une fois vos besoins identifiés, la phase de recherche peut commencer. Des croquis, des palettes de couleurs, des typographies vous seront proposées sous forme de différentes pistes de recherche, chacune différente de l’autre. À vous de décider celle qui correspondra le mieux à votre marque, sous les conseilles du graphiste.

Illustration éducative sur les premiers secours, montrant des dessins de pansements, un cœur stylisé, une personne avec saignement à l'épaule, et des conseils tels que "Protéger, Secourir, Alerter" et "Formez-vous". Inclut le texte "Gestes qui sauvent" et "Chaque minute compte, agissez!"
Texte "DEVELOPPEMENT" en lettres blanches, contour noir.
Graffiti et dessins en noir et blanc montrant différentes étapes de premiers secours, comprenant des gestes de réanimation, un défibrillateur et des symboles de communication. Le texte "Réagir si besoin" est écrit dans différentes polices et styles.

Après avoir choisi la piste parmi celles proposées, il est temps d’affiner en retravaillant l’ensemble de la création graphique. L’une des étapes les plus importantes est la recherche des détails qui feront la différence.

Mot "FINALISATION" écrit en blanc sur fond transparent.

La fin du processus de création à sonné, l’identité visuelle de la marque vous sera remis avec sa charte graphique dédiée afin d’assurer une harmonie sur tous vos supports.

Un tableau de références de couleurs avec codes HEX, CMJN et RVB et un logo "Réagir si besoin" multicolore.
Texte "LA COMMUNICATION" en lettres majuscules grises sur fond noir.
Affiche publicitaire dans un centre commercial, montrant une illustration d'une personne pratiquant un massage cardiaque sur une autre personne, avec le texte "Que faire face à un arrêt ?". En bas, il y a des informations sur des partenaires et des détails sur l'arrêt cardiaque.

Cdesign vous accompagne dans la conception, la réalisation de tous vos supports de communication.

Texte "Pour qui, pour quoi ?" en grandes lettres blanches sur fond noir.
Brochure pliée avec le texte "Réagis si besoin" et des illustrations de bras pliés avec des nuances de bleu et orange.

Vous avez besoin d’une affiche, d’une carte de visite, d’un dépliant, d’un livret, de stickers, d’une bannière web etc… Nous trouverons un système graphique qui correspondra à votre cible et à votre demande.

Notre service photographie peut être un atout majeur pour la création graphique de votre communication.

Texte "De l'impression au web" en lettres blanches sur fond transparent.

Un gain de temps en promettant une qualité au rendez vous, Cdesign s’occupe jusqu’à l’impression professionnelle dans une entreprise locale avec un large choix de procédés techniques.

Trois affiches illustrant des gestes de premiers secours : réanimation cardio-pulmonaire, position latérale de sécurité, et application d'un garrot.