Cdesign fait fraichement son apparition dans le milieu de la création artistique et de la communication, l’atout majeur de cette entreprise sont ses 3 piliers.

Elle permet de subvernir à n’importe quel besoin du client en recouvrant la globalité de la communication visuelle

photo de Calvin Koch Bilz

« L’idée de faire une entreprise qui permet de proposer aussi bien un logo qu’une vidéo m’est apparue après avoir fait ma Licence en Design Graphique à Strasbourg.

Après cela, j’ai spécifiquement étudié le cinéma sous le soleil de Montpellier, le point central après Paris et Marseille en France. Je me suis vite intégré au milieu, j’ai commencé à travailler pour une quotidienne diffusée sur TF1 en tant que chef de file et par la suite en tant qu’assistant casting pour de la publicité, série et films télévisés.

D’un autre coté détaché des grosses productions, j’ai réalisé et produit du contenu comme du court métrage et des vidéos promotionnelles.

Plus les années passèrent plus je ressentais le besoin de créer, de réaliser des projets en mettant à profit mes compéténces et mon experience en mélangeant graphisme, vidéo et photo. C’est ainsi que Cdesign est née »